Comment convaincre mes parents d'avoir un chien ?

Ines1108
Bonjour,depuis toute petite, je reve d'avoir un chien mais ma famille n'en veut pas. Mes parents m'ont bien expliquer que ils en voulaient bien un mais qu'ils n'ont pas le temps de s'en occuper,le soigner... Alors que j'ai déja 2 lapins !! Je vais les voirs TOUS les jours, je les nourrit... Je suis prète a donner n'importe quoi pour en avoir un !! Meme a le promener, le nourrir, l'emmener chez le véto... J'ai meme des visions !!!

AIDEZ-MOI !!!
merci beaucoup a ceux qui m'aide !!
9 réponses
Utilisateur anonyme
ci c quelqun qqui te l'ofre ramen le chez toi comme g fait avec un rottwiller telment il est migno il on acsepter que je le garde mes a mon avi pour aitre sur que tu peut ton occuper demand a tes paron a contribuer a son education et tous et dit leur ossi que c un animal fidel prait a la garde
Utilisateur anonyme
Le mieux serait que tu attende d’avoir ta maison,un chien ses beaucoup de responsabilité !
Tu peut aussi un peu essayer de les convaincre mais en réfléchissant et aussi ne rien les caché !
Et aussi je te déconseils de faire comme a dit Taharguetta ses comme sa que arrive les abandons

Ines1108
merci Claire63!
je pourrai le promener environ 3 ou 4 fois par jours et 20 ou 30 min par balades !
je trouve que un spitz ou un bichon m'irrai bien !
et oui !! je fait un caprice mais les chiens, c'est toute ma vie alors sa serait un comble pour moi de ne pas en avoir !!
Utilisateur anonyme
+1 Claire se que tu dit est très juste
Utilisateur anonyme
Taharguetta tu es de mauvais conseils seul les parents décident -
Ines1108
ma meilleure amie a un Spitz mais il n'aboie pas beaucoup ! et ils sont en appart !!
Ines1108
ok merci mais sa ne m'aide pas beaucoup pour les convaincre d'avoir un chien tout sa !!
Utilisateur anonyme
bon d'abor je sui un mec en plus sinyal otan de foia que tu veeut
Utilisateur anonyme
T'inkièt; ils finiront par changer d'avis