Comment convaincre mes parents d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme

Ma mère veut bien que j aille un chien mais mon beau père veut pas comment le convaincre, si quelqu'un veut bien m'aider ou même qui a des idées sa serait gentil de m'aider. Merci d'avance.

2 réponses
Tania28700
Un chien doit être accepté par TOUTE la famille, pour son bien être et celui de la famille ; désolée, je ne peux pas t'aider.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Tien:)
http://fr.m.wikihow.com/convaincre-vos-parents-d'avoir-un-chien