Comment convaincre mes parents d'avoir un chien?

Utilisateur anonyme
Bonjour!
Je tente de convaincre mes parents d'avoir un chien, mais ils refusent. Leurs principaux arguments sont: 1) C'est beaucoup de travail, 2) Ça coûte cher, 3) Il va détruire la maison lorsqu'on va s'absenter, et la dernière et non la moindre, 4) Ça fait des grosses crottes!
En fait, le chien que j'aimerais avoir, c'est un Husky de Sibérie. J'ai lu plusieurs livres et visiter plusieurs sites Internet, mais rien n'y fait!
Si vous avez de bons trucs pour boucher un coin à mes parents avec leurs arguments répétitifs et comment les convaincre, ce serait grandement apprécier!
Oh! J'ai aussi un chat et une perruche, je me demandais aussi si c'était possible de tous les faire coexister?
Merci!
4 réponses
Utilisateur anonyme
on a pas a t'aider a convaincre tes parents, si ils ne sont pas d'accord pour un chien ils ont de bonnes raisons, un chien doit etre pris si tout le monde est d'accord sinon c'est le toutou qui va en pâtir un jour.. De plus c'est eu qui vont payer pour le chien nourriture, veto et tout le tralala donc c'est a eu de décider. A 16 je suis desolé on ecoute ses parents, tu veux un chien, tu attend d'avoir ton chez toi plutard. Un chien c'est pas une peluche c'est un etre vivant qui demande attention et soin
P'titefleur
"Si vous avez de bons trucs pour boucher un coin à mes parents avec leurs arguments répétitifs "

Je te trouve assez égoïste..... 'tu' veux un chien et tes parents doivent tout payer....et assumer.

Lorsqu'on adopte un animal.... toute la famille doit être d'accord.... autrement un jour ou l'autre c'est cette pauvre bête qui en fait les frais.

Tu as déjà un chat et une perruche..... soit content......certains jeunes n'ont aucun animal !!!!!

Utilisateur anonyme
Tes parents ont des raisons valables, désolé. Et un husky en plus...tu ne sauras pas t'en occuper comme il faut. C'est un des chiens les plus sportifs!
Utilisateur anonyme
Tu peux très bien demander à tes parents d'avoir un chien et beaucoup insister c'est ton droit...mais trouve une autre race a leur proposer car franchement un husky!!! Je crois que tu ne te rends pas compte du temps qu'il déjà pour un chien de petite taille mais alors un chien comme le husky! Et lire des livres, pour ce genre de chien, ne te sert quasiment à rien. Tu ne saurais pas t'en occuper, ce n'est pas un chien qui est apte à être ton "essai"