Comment convaincre mes parents d'avoir un chien?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai 15 ans, et depuis mon plus jeune âge je rêve d'avoir un chien. Mais mes parents ne sont pas d'accord, mais le plus gros problème c'est mon père. Il ne veut rien entendre, lorsque je lui demande pourquoi il n'en veut pas il me répond: " Parce que." Et ma mère elle me répond: " Si ton père veut pas c'est non." Mais ma mère adore les animaux, donc elle est un peut près d'accord. J'ai promis à mon père, que je paierais les accessoires, le chien, la nourriture, j'aiderais à payé les frais de vétérinaire, que je l'éduquerais, lui apprendrais à être propre, ramasserais les bêtises, et le sortirais qu'il y est de la pluie, de la neige, du soleil, et même lorsque je serais malade. Je sais que ce n'est pas une décision à prendre à la légère, et qu'il y a aussi des contraintes, mais j'me sens prête. Nous avons déjà eu un chien lorsque j'étais plus jeune, et je m'en occupais déjà très bien, je le sortais etc.. Je montre beaucoup de photos de chiens à mon père, je lui en parle assez souvent, mais je ne veut pas non plus l'harcelé, cela n'arrangerais pas les choses. Donc voilà, je voudrais savoir si vous avez quelques petites idées pour essayez de convaincre mon père. Ceux qui viennent pour me rabessez , abstenez-vous. Merci de vos réponses :).
14 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour je sais que j'arrive un peu tard mais j'aurais une question à poser pour barbapapa: Comment as-tu fais pour convaincre ton père? Car moi je n'y arrive vraiment pas.
Utilisateur anonyme
mes parents ne veulent pas car:

il faut payer la nourriture est c'est affaire
il va avoir plein de poils dans l'appartement
qui va le sortir
etc.
aider moi s'il vous plait
Utilisateur anonyme
leo ta eu ton chiot?
Utilisateur anonyme
Comment as-tu fait pour les convaincre alors que ton père ne voulait absolument pas ?
Je suis dans le même problème que toi ...