Comment convaincre mes parents d'acheter un chien ?

Utilisateur anonyme
on va bientôt déménager dans une maison et je veux un chien. J'ai déjà utiliser le fait que dans une maison avec un jardin c'est pratique mais est-ce que c'est vrai? Et comment convaincre mes parents d'en acheter un ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Un chien est beaucoup d'investissement, un animal qui à la longue coûte cher, qu'il faut très souvent sortir, qui fait du bruit, ect...
Renseigne toi bien sur les chiens et le type de chien que tu veut avoir, un chien n'est pas que ballades et caresses. Muri bien sur ta décision. Quand tu as tout les arguments commence à leur en parler.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour les conseils. :)