Comment convaincre ma mère de m'acheter un chien?

Utilisateur anonyme
Comment convaincre ma mère de m'acheter un chien vu quelle n'aime pas les animaux????
9 réponses
Utilisateur anonyme
dit lui que ce nest pas de ta faute si elle naime pas les animaux et que tu doit en subir les conséquence tu peut lui dire que tu en prendra soin etc...
Utilisateur anonyme
merci Paprika-Quartz je vai essayer. =)
Utilisateur anonyme
et ba ma mère elle n' aime pas les animaux et elle ma acheter un chien tu dois être simpa , sage , et tu va voir elle va te l' acheter avec ma mère sa a fonctioner[img|titi29_4d4d95f08485f.jpg]
Utilisateur anonyme
moi j'en et un mon pere il a pas voulus ma mere elle aussi na pas voulus mais quand je lui est dit qu'il etait tout petit et qui sera pas grand qu'il feras entre 20 et 25 cm elle a dit oui et mon pere disait non et ma mere l acheter en cachette et des que mon chiot etait chez moi mon pere la adorer et aujourd 'hui il le donnerais pour rien non monde alor je pense que si ta mere n aime les animaux alor dit lui que tu veut un tout peit chien comme un chihuahua ou un yorkshire terrier ou miniature sa fait 6 cm le yorkshire miniature etc......moi sa a marcher
Utilisateur anonyme
ok merci =) c'est une bonne idée merci beaucoup.
Utilisateur anonyme
Donne nous des nouvelles , si tes parents ont accepeter ou pas ??
Utilisateur anonyme

Et ton pere , Il en passe quoi ?? Il pourrait t'aider a la convaincre nan ??!
Utilisateur anonyme
oui mon père est d'acord mais ma mère toujour pa dé que je lui en parle elle s'énerve
Utilisateur anonyme
Mon père aussi était comme-ça X) ! Le mieux c'est d'en parler ensemble, tu demandes à ton père d'en parler avec elle, puis par exemple à table quand y'a tout le monde tu relances le sujet ^^ !