Comment convaincre ma mère d'avoir un deuxième chien ?

Utilisateur anonyme

J'ai eu un chien en mai.c'est un bobtail de 2 ans je l'aime bien mais ma mère s'en occupe seul. Alors j'aimerais que vous m'aidiez à la convaincre d'en avoir un autre et mon père sera facile apres mon frère et ma sœur sont prêt a payer. Ensemble on a près de 1500 dollars. SVP soyez de mon bords

7 réponses
Utilisateur anonyme
Ou bien au lieu d'adopter un 2 eme chien ca saurait de les convaincre de faire voyager un chien. Je suis au Liban en vacance et j'ai un husky/Berger si je peux l'amener à Ottawa a travers londre on part le 15 août alors si vous avez des idées pour les convaincre de l'amener avec nous ca serait bien. En plus si vous savez comment ça se passe un voyage avec un gros chIen. Merci
Utilisateur anonyme
Cela ne me semble pas claire Je vais recommencer.

1-j'ai un bobtail de 2 ans au Canada. Buddy
2-a l'été ,je vit au Liban et j'ai un husky/Berger de 1 an et 3 mois baron
3-mon bobtail va se faire stérilisé dans 2 jours avec le gardiens qui est propriétaire d'une animalerie
4-je ne supporte pas d'avoir un chien dans 2 pays différents.
5-je veux amener baron au Canada
6- je veux avoir des conseils pour convaincre mes parents et des infos sur les vols si je passe par londre en chemin.
7-mon frere ma soeur et moi avons près de 1500$ ensemble pour payer le voyage et la garde à Noël.
8-ma soeur a au Canada un serpent que ma mère paye sa nourriture 2$par semaine.
J'espère que c'est plus claire svp repondre au plus vite car je voyage au Canada dans quelques semaines.
Utilisateur anonyme
Ok mais je comprend pas si je le fais voyager il restera la bas près de 4-5 ans si pas plus
Utilisateur anonyme
En même temps si la guerre revient au Liban il viendra pas le choix c'est pour sa que j'aimerais le faire maintenant
Utilisateur anonyme
Juste pour éviter les refus et qu'il meurt dans la guerre donc je veux l'emmener en securite
Utilisateur anonyme
Ecoute je pense que tu ne dois pas adopter un autre chien, recupere celui qui t'attends qui c'est qui le garde au Liban quand tu es au Canada ?
Utilisateur anonyme
Un voisin ami a mon pere