Comment convaincre ma mère d'avoir un 3ème chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voulais savoir si vous auriez des trucs pour convaincre ma mere que jaille un chien.Ma mere a deux chiens et elle ne veut pas parce qu'elle dit qu'on a assez de chien mais meme quand on en avais juste un elle disais la meme chose. Mais le truc cest que avec mon chien j'irais au parc canin et je ferais de cours d'agilitéavec mais je veut mon propre chien parce un n'aime pas les autres chien( elle n'est pas sociable) et l'autre est en chaleur a haque 6 mois et elle l'est en se moment donc je ne peut pas faire se que je veut faire.[img|chlo_love_51d214eb6fbf2.jpg][img|chlo_love_51d2152263d94.jpg]
3 réponses
Colombe
je pense que avec 2 chiens, si ta mère n'en veut pas d'autre elle a ces raisons, tu peux faire avec se que tu as c'est des labradors en plus ils sont merveilleux ses chien dit!!!
Utilisateur anonyme
Tu as déjà 2 chiens pourquoi en vouloir un autre ?
P'titefleur
Vous avez déjà deux chiens et ta mère n'en veut pas d'autre, je la comprends et c'est son choix.

Occupe toi déjà de ceux que tu as : celle qui est en chaleur....comment se fait il qu'elle ne soit pas stérilisée ? et dans trois semaines ses chaleurs seront finies donc tu pourras t'en occuper.

L'autre d'après tes dires n'est pas sociable et alors cela n'empêche pas de s'en occuper....

Ta mère a raison....tu as deux chiens...occupe t en!!!