Comment convaincre ma mère d'adopter un chien a la SPA ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Je sais qu'il existe beaucoup de post pour savoir comment faire pour avoir un chien mais bon... je voudrais adopter un chien à la SPA mais ma mère ne veut pas car : -elle dit que sa coûte cher (achat du chien,nourriture,soins...) -je n'aurais *surement* pas le temps de m'en occuper -elle ne sait pas où je le laisserai pendant les vacances -c'est sale (pas d'accord) -il ne s'entendra pas avec mon lapin ... Bien sur j'ai la solution a tous ces problèmes mais il n'y a rien a faire... AIDEZ MOI s'il vous plait !! : )
5 réponses
Farfalla56
la solution c'est d'attendre de ne plus dépendre de ta mere,
tu vis sous son toit tu dois donc respecter sa décision,
surtout que toutes ces raisons sont de tres bonnes raisons,
tu penses avoir les solutions, mais rien que le fait du cout de l'entretien d'un chien ca peut tres tres vite grimper

et en regardant ton profil j'ai vu ca:
[img|farfalla56_533c41788d4be.jpg]
si tu changes d'avis tout les 6mois ta mere a raison de mettre une limite...
Utilisateur anonyme
je propose que tu cité les point positifs d'avoir un chien !!!!!!! et puis tu le montre des photos de ce chien !!!!!! hhhhhh dsl je suis nul en français hhhhhhhh !!!!!! --' et j'ai une petite idée le chien a une relation avec ta joie alors ta maman veut avoir sa filla heureuse alors.............!!!!!! ;)
..
Utilisateur anonyme
bonne chance !! :)
Utilisateur anonyme
oui je lui montrerai des photos et je préfère un chien de la SPA qu'un d'elevage : pour lui donner une deuxieme chance : )
Utilisateur anonyme
je suis tout a fait d'accord avec toi Missdirectioner89 c'est toujours mieux d'adopter un chien a la SPA. Peut- être que ma mère voudrait prendre un autre chien dans un élevage car elle voudrait un LOF, pas trop grand donc elle aimerait pouvoir voir a quoi ressemble les parents. moi je lui ai dit que ce serait d'adopter un chien a la SPA comme ca, on en rend au moins un heureux.