Comment convaincre ma mère d'adopter un chien ?

Utilisateur anonyme
bonjour je voudrais avoir un cavalier king charle mais ma mere veut pas

mon pere est daccord que si ma mere est dacord et pour convaincre ma mere d avoir un truc faut toujours avoir le dernier mot mais la je sais plus quoi lui dire

pouvez vous m' aidez ? merci
22 réponses
Utilisateur anonyme
C'est un beagle-Harrier. Oui 800 euros c'est le prix moyen.
Utilisateur anonyme
ok ba faut aller convaincre ma mere de dépensser 400 euros pour un chien car moi j ai dit que j' allait payer la moitier

et ma mere veut pas mettre plus de 25 euros par mois pour nourriture et véto ! moi je lui est dit que cetait 50 euros minimum et elle m a dit je vais pas mettre 50 euros pour un chien alors que y a des gens qui creve de faim !

elle me saoul !!!!!!!!!! je vais devenir ding !!
Utilisateur anonyme
.... Et ton père peut pas aider financièrement ?
Utilisateur anonyme
mais mon pere vit avec ma mere et ils disent que 400 euros c est trop donc en faite c est 400 euros pour eux 2 et 400 euros pour moi
Utilisateur anonyme
C'est abusé quand même je trouve de te faire payer plus de ce qu'ils paient eux ... Enfin bon ...

La il va falloir ramer ... Ta mère n'est visiblement pas "chaude" (désolée d'avance ^^') pour ton chien ... Essaye de voir chez des particuliers si il y a moins cher.

Quand on a un chiot, au début ce qu'il faut payer c'est tout ce qui est panier, gamelle, laisse, jouets ... C'est vrai que si on prend tout d'un coup (si c'est de la bonne qualité) c'est un peu cher mais ce qu'il faut savoir c'est que tu ne va pas acheter un panier ou des gamelles tous les mois. Donc, normalement, une fois que ça c'est acheté, c'est bon. Les trucs à acheté souvent c'est plus les jouets et la nourriture, évidement.

Mais ça, il suffit de l'acheté un peu à l'avance histoire que ça ne fasse pas trop d'argent dépensé d'un coup. Le plus cher quand on a un chien, c'est le chien. Après ça dépend si il est lof au pas.

Ensuite c'est le véto. Les vaccins ce font une fois par an donc c'est pas la peine de payer tous les mois et la puce qu'une fois. Cela doit coûter environ 85 euros. Sauf bien sur si il c'est blessé, ou si tu veux faire castré/stérilisé ton chien. La castration coûte environ 100 euros, tout dépend du poids du chien (le mien fait 20 kg, ça a du coûter 120 euros).

Dans l'ensemble, une fois que le chien est là, à par la nourriture et quelque jouets, "l'entretien" ne coûte pas si cher que ça.

Après, si tu veux l'emmener au cours canin, c'est une option mais je le conseil quand même afin de socialiser le chiot, tout dépend du club.
Utilisateur anonyme
ouai ba la elle m a dit NON mais vraiment non donc je sais pas quoi faire

HELP!
Utilisateur anonyme
Moi non plus .... Laisse passer du temps
Utilisateur anonyme
OK mais y a peux de chance pour qu' elle change d' avis
Utilisateur anonyme
Je crois qu'il faut que tu acceptes son choix ..
Utilisateur anonyme
non je ne vais pas me faire a son choix ! je vais me battre pour avoir mon chien !