Comment convaincre ma mère d'adopté un chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai 15 ans, et depuis mes 5 ans, je rêve d'avoir un chien à Moi. J'ai déjà un chien, qui est âgé de 10ans. Il a perdu son copain il y a un mois, est depuis il ne veut plus bougé alors qu'avant il était très joueur etc.. Lorsque je demande à ma mère pourquoi elle ne veut pas de chien elle me répond: ' Parce que il va l'embêté. ' Et pourtant ma mère adore les animaux, je pense que c'est juste une excuse. Avez-vous quelques idées pour la convaincre ? Toutes ma famille est d'accord pour avoir un chiot, même mon Papa :). Merci de vos réponses.
4 réponses
Utilisateur anonyme
thedog ecris lui une lettre que tu lui glisse sous la porte de leur chambre essaye de ramener de bonne notes a l ecole soit serviable avec elle puis si elle ne veut pas je ne peux pas plus t aider et est ce que t es parents on les moyens ?

cordialement végas57 et sa p tite troupe adore
Utilisateur anonyme
Végas57, j'ai déjà de très bonnes notes :) Et non, niveau argent nous n'avons pas de problème :)
Claire63, le chien que sortira 2H minimum, est il ne sera pas coincer dans un jardin.
Utilisateur anonyme
Au debut moi aussi ma mere ne voulait pas . Mais nous sommes aller dans un refuge et quand ma mere a vu cette petite boule de poil elle a craque et on la ramener chez nous. Moi sa a marcher comme ca.
Utilisateur anonyme
Merci quand même :)