Comment convaincre un membre de sa famille qui ne veut pas de chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ,
un membre de ma famille ne voudrai pas avoir de chien par contre ma maman serai daccord...
svp dites moi le convaicre car se serai un de mes plus grand rêves. merci beaucoup...
2 réponses
Utilisateur anonyme
On ne peut malheureusement pas décider pour tes parents, ce n'est pas notre rôle ici.
Utilisateur anonyme
Coucou !

Demande a ta maman de le convaincre avec toi , Montre lui des images , des vidéos de la race que tu veux !
J'espere que tu l'auras !!