Comment convaicre mes parents d'adopter un chien ?

Utilisateur anonyme
Je leur ai dit que j'allai men occuper jle sortirai tout les jours jramassai ses besoin et il ont dit non aidez moi svp
Essayer d'autre solution pour les convaincres
10 réponses
Utilisateur anonyme
Tes parents ont raison penses à tes études avant - Tu as vu le nombre d'animaux abandonnés -
Pour le moment vas dans un refuge et promènes un chien -
Utilisateur anonyme
Oui mais mon frere en veu un aussi
Utilisateur anonyme
Dit leur que tu sens un vide en toi sa marchera peut-etre j'espere pour toi ^^
Utilisateur anonyme
c'est la monde ou quoi ?
essaye se qui te vien a l'esprit
avec de bonne notes te montrée responsable ect...
mais demande toi aussi si tu est vraiment prete pour en avoir un.
Utilisateur anonyme
Dit leur qu'un chien est bien pour le morale des enfants ( ce qui est vrai ) et que ta maison sera mieux proteger contre les voleurs, lol.
Apres c'est peut etre pour une raison d'allergie ou de place dans ta maison ? Moi aussi pendant des annees c'etait comme toi, mais finalement on a fini par en avoir un ! =) Bon courage !
Utilisateur anonyme
demande leur pourquoi il n'en veulent pas et alors tu poura trouvé un solution a leur problème
Utilisateur anonyme
MELICA allez n'insistes pas - Les parents ont raison -
Utilisateur anonyme
Tes parents ont surement des raisons! Demande leurs pourquoi! Beaucoup de gens ont peur des chiens, ou sont allergiques, si t'es deux parents travaillent, oublie le chiot! Avec les études et le boulot de tes parents, tu crois que ton chien aimerais rester 8h tout seul? Surtout qu'il faut sortir un chiot toutes les heures environs... N'essaie pas de convaincre tes parents, ils ont sûrement raison et il y a tellement de chiens abandonner! Ça en devient presque écoeurant de voir des parents vouloir faire plaisir à leur enfant et ensuite ils partent à l'université et le chien lui, part au refuge parce que les parents, eux, n'en voulait pas vraiment au début.
Utilisateur anonyme
il faut que tu leur montre à quel point tu tiens à avoir un chien.
Mais la meilleur des solutions, celle que j' utilise tous le temps et qui est vraiment efficace, c' est que tu leur montre des photos de chiots trop mignons. Un jour ou l' autre, ils finiront par craquer.
Utilisateur anonyme
Melina, si tes parents n'ont pas envie d'un chien, ils ne l'aimeront pas et ton chien ne sera pas heureux, de plus ils ne s'en occuperont pas, et auront peut-être même envie de l'abandonner. Attends d'être majeure et responsable, d'avoir ton propre toit, et là tu pourras offrir à un chien tout l'amour dont il a besoin. En attendant, tu peux rendre des services à tes voisins en promenant leurs chiens ou en en gardant de temps en temps. Ça te fera un peu d'argent et tu pourras t'occuper de ces chiens qui en seront très heureux.