Comment construire un parc pour rongeur?

Utilisateur anonyme
Mon hamster à besoin de se dépenser , avez vous des idées de matériaux facile a trouver pour faire un parc, comment être sûre qu'il ne trouve pas un moyen de s'échapper ?
1 réponse
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

-Un grand carton avec des objet dedans

-Plusieurs carton, tu fait un trou à chacun pour les relier avec des tubes vides de sopalin

-Avec des planches en bois tu peut construire une '' cage '' pour qu'il se défoule aussi
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "