Comment connaitre le croisement de mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour . J'ai toujours cette question qui me tracasse depuis que je l'ai acheté . Je ne connait pas le croisement de mon chien , à la base , le vendeur m'a dit que c'était un bouledogue français croisé beagle ... Ici je l'ai pesé dernièrement il avait 6 mois il pesait 8.8 kg , et je le trouve très grand , de plus sur ses papiers ils n'ont pas mentionné l'un des 2 croisements du chien . Beaucoup de personnes me disent que c'est un boxer croisé , car il est assez brute de nature . Qu'en pensez vous d’après la photo ?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|ciccarelli_52c0383c11ac2.jpg][img|ciccarelli_52c0385429ebb.jpg]
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|ciccarelli_52c03880a044d.jpg]
Elodie076
Bonjour,
C'est un Boxer ou bouledogue croisé Lévrier je pense ! ;)
Kallys34
moi aussi j'aurais dis Boxer, car c'est vrai qu'il y ressemble beaucoup...
en tout cas c'est clair que c'est pas BoulegdogueXBeagle, ce sont deux petite race et lui et bien grand, je trouve; BoxerXBeagle c'est bien possible....