Comment connaître la taille de mon chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais mesurer la taille de mon chiot, mais je ne sais pas comment

8 réponses
Utilisateur anonyme
A t-il des papiers ?
Utilisateur anonyme
Et avez vous une photo ? (Je ne suis pas sure a 100 pour cent, mais je sais pas si la taille et écrite déjà sur les papiers d'adoptions)
Tania28700
Mesure au garrot ! pas facile avec un chiot.
[img|tania28700_55f9143c29a43.gif]
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Mince ca ne marche pas ce matin ! tape dans ton moteur de recherche, "garrot chien" et dans image, tu trouveras comment mesurer ton chien.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Ah bah si, ca a fonctionné, ca beugue ce matin
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonsoir, pour plus de facilté pour toi essais de tenir ton toutou debout pres du mur, tu fais une trace au crayon papier kom sur le dessin de Tania ensuite tu n as plus qu a mesurer avec ton metre au niveau de ton mur....
Tania28700
Oui bien vu, Baya, je n'y ai pas pensé !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
j ai longtemps mesuré les miens de cette facon pendant leur croissance....