Comment connaître la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
j'ai des doutes
22 réponses
Utilisateur anonyme
De rien ;)
Utilisateur anonyme
bonjour moi cest pareil jai recuperer un chien on ma dit que cetait un staff mais je sai quil est croiser mais je cest pas avec koi et savoir si sa peut poser probleme pour le declarer
Utilisateur anonyme
[img|hamzza_52dd3ba7c0b7e.jpg]
moi aussi j le méme probleme je veut connaitre la race
Utilisateur anonyme
SVP QL ES CA RACE [img|lekbayli1_52e8c2291e1ec.jpg]
Utilisateur anonyme
bonjour je pense que tyson et coupé labrador / pointer serpent noir va voir !!!
Utilisateur anonyme
[img|betty-woop_54f95a96894ee.jpg]
[img|betty-woop_54f95c1c970ec.jpg]
pouvez vous M aider à bien identifier sa race merci
elle est adulte petit gabarit pèse 4 k 300 g
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|hako_54f996ce1b27c.jpg]
Utilisateur anonyme
Vous pouvez me dire quelque chose ma petite chienne a rencontrer un mâle caniche mais ce caniche reste avec elle tous les jours je ne sait pas pk en plus depuis qu elle a vu ce canich elle ne commence pas a bien courir est son ventre a grandi vous pouvez me dire ?
Utilisateur anonyme
[img|mirtelle_578407d529c63.jpg]
Je ne sais pas c'est quoi la sorte de mon chien pourriez vous me la dire?
Utilisateur anonyme
bonjour j'aimerais connaitre la race de mon chien svp merci bcp
[img|val06_5797950330ef6.jpg]