Comment connaitre la race de mon chien?

Utilisateur anonyme
[img|medal_5374d60807017.jpg][img|medal_5374d61867f56.jpg]
8 réponses
Utilisateur anonyme
Pour moi ce n'est pas un chien de race ! :)
Est-il LOF ?
Leachacha
je dirai un beauceron sans grande certitude
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Si vous ne connaissez pas la race de votre chien, c'est qu'il n'est pas inscrit au LOF. Il ne s'agira donc pas d'un pure race, même s'il peut y ressembler. On le dira alors "type" ou "croisé".

Ce chiot est encore un peu jeune pour que l'on puisse reconnaître les caractéristiques morphologiques de certaines races. Mais il est vrai que pour le moment, il ressemble à un croisé Beauceron.

C'est en tous cas une adorable boule de poils ;)
Utilisateur anonyme
On ne peut pas savoir je dois dire quand même que j'ai un gros doute.
Il fait la meme taille qu'un pékinois, ce n'est pas un labrador.
Je dirais tout simplement que c'est un "chien noir".
Mais, il est aussi beau qu'un chien de race ;).
"Race" ne veut pas dire forcément beau.
Moi, j'ai un chien de race, c'est un caniche, il s'appelle Email, et j'ai aussi un chien qui n'est pas de race, c'est un genre de ratier, il s'appelle Marley.
Donc, tu vois peu importe si ton chien est de race, ou pas, a un LOOF ou pas, il est trop beau et tu dois l'adorer.
Bonne journée.

Utilisateur anonyme
adorable boule de poils ! comme le dit si bien Dante Pierre 2 qu'importe ça race du moment que tu ne fais pas d'élevage , même si c'est un pur croisé ^^ l'amour qu'il te donnera vaudra bien tout les LOF du monde !
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour vos réponse les amis. je sait que c'est un croisé et pas un chien lof, je veut connaitre comment il va devenir une fois grand et avoir une idée de son type, de savoir la race des parents si c'est possible, de reconnaître les caractéristiques morphologiques et méme si c'est un croisé je l'aime bien et puis c'est bon j'ai craquee et je lé adopté depuis une semaine, elle est magnifique ( une femelle ) je l'adore ma petite perle.
voila deux photos de ses soeur si sa peut vous aidez et d'autre photos de perle pour vs fournir plus de détailles et merci.
PS: j'ai aussi un chien de race ( une chiwawa elle s'appelle cookie ) et c'est pas le fait que c'est un chien de race ou pas qui compte pour moi comme avoir plus d'information de son origine et connaitre son type....
Utilisateur anonyme
voila d'autre photos de perle
[img|medal_53787f56756d5.jpg] [img|medal_53787f689efb2.jpg]
Utilisateur anonyme
et les photos de ses deux soeur [img|medal_53787f94d0d84.jpg][img|medal_53787fa0aa036.jpg][img|medal_53787fd350533.jpg]