Comment connaitre la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
comment connaitre la race de mon chien ?

[img|charaf_52ff5bf173eb1.jpg]
4 réponses
Célineo
Bonjour,

La race du chien est définie par son pedigree. Sans pedigree, ton chien est un bâtard. Par contre, il semble typé (ressemblant à une race) a priori un berger et vu le masque on pourrait le croire typé Malinois.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
merci de votre reponse; il me dit que son pére et un berger belge mais je l'ai pas vu, et aussi ya des personne qui m'on dit que sa race et une Berger Belge Malinois, je vous montre deux autres photos d'elle.[img|charaf_53011d31a6da4.jpg][img|charaf_53011b65286bf.jpg]
Utilisateur anonyme
tu veux dire quoi par le X ?
Utilisateur anonyme
x berger belge malinois veut dire croisé berger belge malinois