Comment confirmer un chiot au LOF ?

Utilisateur anonyme
Bonjour je voudrais savoir ou on confirme un chiot LOF et comment faire? Merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
regarde celui peut t'intéresser je pense :
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0CEYQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.ccce.org%2Finfos_generales%2Fconfirmation.html&ei=-F9iU6-tFsih0QW1uIHQAQ&usg=AFQjCNH6qyHyj4CTfnQZXLmTRQepqsy5Aw
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Pour résumer, il faut que :
- Ton chien soit inscrit au LOF ( pédigré provisoire )
- Qu'il ait l'âge légal ( de 12 à 18 mois selon la race )
- Pour un mâle qu'il ait ses 2 testicules descendu.

Pour se faire, il faut que tu te rapproche de la SCC pour voir quand se dérouleront les prochaines séances de confirmation. Après il faut l'inscrire et le présenter.
Le juge va le mesurer, le peser éventuellement, il va vérifier ses aplomb, son allure et tu devra mettre ton chien en statique.
Il faut penser à prendre son certificat de naissance car le juge doit le signer ;)

Voila pour les grandes lignes