Comment confirmer lof ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne a 5 ans et n'ai toujours pas confirmé son lof, et je voudrais le faire, le soucis c'est qu'elle a une grosse boule de graisse sur le ventre es qu'il peut lui être refusé à cause de ça ?

6 réponses
Titilde68820
la question est "pourquoi vouloire la faire confirmer ?" la seul utilité réelle de la confirmation est de donner acces a la repro LOF, et a 5 ans avec une masse sur le ventre, une repro parait risqué.

si c'est juste pour le plaisir d'avoir un chien confirmé, il est toujours possible de la présenté, au pire elle ne sera pas confirmée, c'est pas très grave
Utilisateur anonyme
Bah oui ce serait pour avoir au moins une portée, bah je ne pense pas que cela pose problème ça ne la dérange en rien
Tania28700
Bonsoir,
Et c'est quoi cette grosse boule de graisse ? oui ca peut être risqué, je le pense aussi. Votre véto en dit quoi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Enfin grosse ca va elle doit faire 5cm environ, mon veto dis que c'est rien de grave, qu'il faut surveiller si ca grossi pas qu'on peut lui enlever mais bon tant que ca grossi pas ça craint rien
Tania28700
Et le véto ne tente pas d'analyser ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Non :/