Comment comprendre la position des oreilles de mon chien ?

Utilisateur anonyme
bonjour

mon berger allemand de 1 an et demi a les oreilles coucher quand ont lui parle mais il a la queu qui bouge et quand on lui parle pas il a les oreilles debout pareille quand on est en promenade il a les oreilles coucher mais sa j crois que c du au collier semi étrangleure

car ca fait pas longtemps que on fait des ballades tous les jours
car on a demenager
repondez moi vite s'ils vous plaît
merci d'avance pour vos reponses
lafeegaya
4 réponses
Utilisateur anonyme
Oui, c'est à cause du semi étrangleur... Dans ce cas, mettez-lui un autre collier, et voyez si oui ou non, il a les mêmes réactions.
Utilisateur anonyme
est ce que avant il avait aussi ce collier ??
et depuis quand ce changement chez le chien ??

les semi étrangleur n'étrangle pas si on regarde bien sauf si trop petit pour le chien
mais ça s'arrête juste au cou pas plus loin si c'est un étrangleur oui

Utilisateur anonyme
depuis quand est il comme ça ? il faut lui remettre un autre colier je penses .
Utilisateur anonyme
non ça ne vient pas du collier car je l'ai deja changer et ce collier vien de chez le veterinnaire car c lui qui nous la donner et recomander il a dit que c'est le collier qu'ont utilise pour les chiens qui on se probleme la c depuis que l'ont a demenager qu'il baisse les oreilles quand on lui parle