Comment choisir un chiot dans une portée ?

Utilisateur anonyme
Comment approcher le chiot que je voudrais adopter ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
oui stp
Utilisateur anonyme
Tout d'abord agenouille-toi.Tapotte sur tes cuisses.S'il il viens pas,approches-toi un peu plus.Si il part,appelles-le par son nom et tapotte sur des cuisses et siffle
Utilisateur anonyme
ok je vais faire se que vous me dite merci
Célineo
Peut-tu préciser la question ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Lionblanc
Si c'est comment savoir si ton futur chiot est en bonne santé :

il faut qu'il est le pelage luisant et fourni,
le regard vif,
son nez doit être propre et humide, ses oreille doivent être rose pale sans écoulement ni odeur, ses dent sont blanche ses gencive et sa langue rose, son derrière est propre sans trace de diarrhée, ses cotes ne sont pas visible mais facilement palpable

Et dès que tu a acheter ton chiot va chez le vétérinaire pour qu'il termine ses vaccination.

J'espère que sa t'aura aider.
" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
oui ok merci