comment choisir un bon centre de dressage?

Utilisateur anonyme
C'est un gros chien mais il est en contact avec mes enfants. Je ne veux commettre d'erreur
1 réponse
Célineo
Bonjour,

Personnellement, je pense qu'il faut s'orienter vers un professionnel et pas vers un amateur. Il faut donc trouver un éducateur canin professionnel. Les éducateurs utilisent différentes méthodes, je ne peux que te conseiller de t'orienter vers un éducateur canin en renforcement positif. Les méthodes coercitives ayant tendance à augmenter les risques de morsures au sein de la famille, elles ne sont vraiment pas recommandable.

Si tu es en France, voici une carte d'éducateur utilisant des méthodes respectueuses du chien :https://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&oe=UTF8&msa=0&msid=200931435566635873629.0004ab01413369a22f176&dg=feature
" Comportementaliste canin - hund.fr "