Comment choisir mon chien ?

Utilisateur anonyme
Je voudrais un chien qui est petit, qui aime les enfants et resiste au voyage.
5 réponses
Utilisateur anonyme
la taille du minimun 60cm
Jadou 123
ben vas faire le teste de wamiz pour savoir quels races de chiens te correspont, il est super! =)
Utilisateur anonyme
Bonjour Kévinm,

çà veut dire quoi qui resiste aux voyages ?
En voiture ou en avion ?
Je sais que les plus petits chiens qui existent sont les chihuahuas ils font entre 1 kilo 500 et 3 kilos maxi
et en plus tu n'est pas obligé de les mettre en soute du fait de leur petite taille si tu prends l'avion.
Utilisateur anonyme
Je te conseille le cocker !
C'"est le meilleur compagnon :) !
Ma chienne cocker anglaise, est adorable !
Ils ont leur caractère bien à eux, que j'adore !
Pour tout ceux qui prétendent qu'un cocker n'est pas petit, c'est faux !
Le cocker n'est pas un gros chien, il est loin de prendre ddee la place !
Tu verras, il ne demande qu'a donner de l'amour à son propriétaire :D !♥
Utilisateur anonyme
en avion