Comment choisir le bon chiot ?

Utilisateur anonyme

BONJOUR je suis un peut perturber parceque je veut adopté un choit de race staff americain red nose, alors j'ai pas de bon repert et aussi de bon conseil puisque je vais choisir un chiot d'une portée de 7 choits alors je savoir la bonne métode pour le faire et quel soie plus précise qu'il soit pour evité un caractére trop agressive ou bien le contraire. et aussi es'que les red nose on des problem particulier que les autres staff ???? merci pour touts

2 réponses
Utilisateur anonyme
je ne connais pas beaucoup les staff, mais il n'y a pas de chien 'plus agressif' qu'un autre! Tout dépend de la façon dont tu vas l'éduquer!
Est ce que tu l'adopte d'un éleveur? si oui je te conseille de te renseigner auprès de celui-ci! il connait ses chiens et pourra te guider vers quel type te conviendrait plus, par exemple: plus sportif, plus calme, indépendant, etc.
mais il n'y a pas de mauvais chien! :)
Docline
Vous devez demander à l'éleveur de vous aider à en choisir un qui soit d'énergie moyenne

Vous ne devez pas surtout l'adopter trop jeune: s'il reste avec sa mère jusqu'à ses 3,5 ou 4 mois vous avez le plus de chance d'avoir un chien équilibré par la suite (à condition qu'il fréquente des humains et ne soit pas isolé dans une cage bien sûr)

Les red nose peuvent avoir besoin de crème protectrice pour les protéger du plein soleil comme tous les chiens qui ont une truffe dépigmentée