Comment changer la nourriture de mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, il ya quelque jours, j'ai eu mon golden retriever de 2 mois. Je dois l'acheter un sac de nourriture, mais je veux changer sa nourriture car l'autre nourriture est trop de chez de moi
Quand changer sa nourriture ? Merci
8 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, attention au changement de croquettes car ca te deregle le ventre de ton bb et c est plutot douloureux... en fait ta phrase n est pas complete?? c est trop loi de chez toi c est ca?? mais la il mange koi???
Utilisateur anonyme
trop loin??ou trop cher??
Utilisateur anonyme
Trop loin
Utilisateur anonyme
5km
Utilisateur anonyme
15 km *
Utilisateur anonyme
pourquoi ne pas lui en acheter un tres gros paquet pour en avoir pour plusieur mois car tu vas devoir rester au croquettes pour chiots plusieurs mois
Tania28700
Et sinon tu trouves ton bonheur sur le net, et te fais livrer.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Vous pouvez effectivement changer la nourriture de votre chiot. Cependant, il faut prendre le temps d'acclimater votre chien à sa nouvelle alimentation pour éviter des troubles digestifs ou des refus.
Prévoyez une période de 10 jours au cours de laquelle vous augmenterez progressivement la quantité de nouvel aliment que vous incorporerez avec l'ancien aliment.
Les trois premiers jours : mélangez 3/4 de l'ancien aliment avec 1/4 du nouvel aliment.
Les trois jours suivants : mélangez moitié ancien aliment, moitié nouvel aliment.
Les trois derniers jours : mélangez 1/4 de l'ancien aliment avec 3/4 du nouvel aliment.
La transition alimentaire est ainsi réalisée. Vous pouvez ensuite donner que du nouvel aliment.
Bonne fin de journée,
Marion
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "