Comment changer de marque de croquettes ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
je voulais savoir si c'est bon pour un chien de changer de marque de croquettes.
Merci d'avance
4 réponses
Utilisateur anonyme
oui il faut voir si il aime
Utilisateur anonyme
Et bien, quand on passe des croquettes junior aux croquettes adultes on conseille de faire un mélange pour que le chien s'habitu à ses nouvelles croquettes.
Alors je pense que changer de marque doit se faire de la même manière en espérant qu'il aime, car parfois certains ne mangent plus car ils sont "perturbés" par le changement je dirais.
Je ne sais pas si c'est bien de changer la marque de ses croquettes d'un coup... et pour quel riason voudrais-tu changer de marque ?
J'espère ne pas dire de bêtises ^_^
Utilisateur anonyme
et ben voila: en fait, je suis aller chez ma grand- mere et ce netait pas prevu que je dorme chez elle et bien sur elle a pris le chien pour la nuit mais comme on n'avait rien prevu, Flocon n'avait pas c'est croquette alors on est aller en acheter mais on n'a pas trouver la marque de ses croquettes alors on en a pris d'autre et il a l'air de bien les aimer. Voila l'histoire :)
Utilisateur anonyme
Ah oui d'accord, et bien si il les aiment bien c'est le principale :)