Comment capter l'attention de mon chien sans jouet ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir comment travailler avec mon chien uniquement avec le clicker et des caresses en récompenses. Le problème c'est qu'il écoute vraiment que si on a un baton ou une balle dans la main ducoup j'ai l'impression que je n'ai aucun interêt pour lui car même quand je le félicite très fort il me passe a coté sans réclamer de caresse j'ai peur qu'il ne m'aime plus car il écoute beaucoup plus mon père qu'il ne voit pas souvent. J'ai énormement de mal à capter son attention sans l'aide d'un jeu ou d'une croquette. Si vous pouvez m'aider je suis preneur merci :) ps: c'est un border collie de 2 ans très gentil pas du tout dominant

1 réponse
Utilisateur anonyme
laisse le jouer, après commence avec des friandise sa va lui passer tout de suite et après tu pourra faire sans, j'ai déjà pris des cours de dressage avec ma chienne c'est comme sa qu'elle c amméliorer, au pire prend sens toi aussis, tu verra s'est super