Comment calmer mon chien lorsqu'il aboie ?

Marie Christine2004
rient a dire

comment puije calmer mon chient quant il aboi

" denise "
3 réponses
Utilisateur anonyme
L’orthographe fait mal aux yeux mais passons..
Pour ton problème d'aboiement tu ne donne pas beaucoup d'indication... Quand aboie-t-il ? Aboie-t-il après les gens, lorsqu'il est seul ? etc...
Tania28700
Oui bon delà, d'orthographe ! oui des précisions stp ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Marie Christine2004
rient a dire
oui ok merci j 'ai trouvait la causse et le chien et comme je le pense c 'est pas de sa faute donc il a falu le calmer la causse étent encore une foit ba les agasement vonlontaire enfaite
" denise "