Comment calmer mon chien en voiture ?

Utilisateur anonyme

Mon chien est un malamute d'alaska, 5 ou 6 ans , Sheldin Je voyage beaucoup avec sheldin. Et quand que je vais en auto avec Sheldin, il va commencer a trembler.. comme beaucoup.. Je voudrais savoir quoi faire pour calmer Sheldin ou une bonne solution pour l'habituer à voyager en auto. Merci beaucoup!!!

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, il faut vraiment le familiarisé avec la voiture, mettez lui ses affaires dedans avec lui,comme son panier ses jouets ses doudous, des pulls à vous avec votre odeur, ça a marché pour mon loulou, maintenant il voyage en voiture sans problème :)
Utilisateur anonyme
J'ai déja essayer, mais je n'ai pas de (panier) car il est trop grand , mais une couverte.

je sais que Sheldin essaye de dormir mais tu peux voir que il est pas capable, et ses jouet son des jouet

pour lancer et ses doudou il va les déchirer et tout le mou sort.

me dirais tu de le mettre sur les banc (long). merci. Je vais essayer l'idée de mon odeur. merci de

sheldin aussi.:)
Utilisateur anonyme
Il y a parfois des animaux qui sont malades en voitures, comme nous.
Il faut peut être juste lui donner un médicament pour pas qu'il soit malade ou qu'il angoisse.