Comment calmer mon chien?

Utilisateur anonyme
Ma chienne s’excite des qu'elle comprend que l'on vas la sortir, elle cour partout dans la maison et ne veux pas se faire attraper pour mettre la laisse. Et quand on arrive enfin a l’attacher elle veux toujours tirer même si il n'y a rien de particulier pourtant a la maison elle est plutôt calme.
Savez-vous comment la calmer et faire en sorte qu'elle ne tire plus dehors? Merci d'avance
5 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Vous la promener tout les jours? Et combien de temps?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Les questions de Dog4ever sont des bonnes questions, car si vous la promener pas assez souvent et fréquemment, elle sera toujours excité car elle a besoin de se dépenser.
Utilisateur anonyme
moi se que j'ai fait avec mon chiot qui lui aussi sautais partout , qui courais c'est que je m'adossais a la porte les bras croiser et j'attendais ( pour sa il faut avoir le temps ) il fait le fou me saute dessus et fini part s’assoie devant moi et attendre la je met la laisse et en avant !
maintenant il est adulte part moment il le fait encore je lui dit juste '' non je bougerais pas '' et il se calme de suite il a bien comprit que temps qu'il fait le *** l'on n'ira pas promener.
tiré est quelque chose de normal chez les chiens et pour sa je ne peut pas t'aider les miens aussi tire j'en est que une qui ne tire pas et je ne sais pas pourquoi. O-o
après c'est quelle race et quelle age ? et oui comme le demande Dog4ever combien de fois et combien de temps la promenade dur. voila je ne peut rien dire autre bonne chance !
Utilisateur anonyme
Faire sortir votre chienne plus ouvrent et plus longtemps sinon peut être qu'elle enten des bruit venant de dehor que nous entendons pas par exemple des bruit de pas ou des chien qui aboit ... J'espère que cela vous éderas si sa vous a aider merci de me répondre en message merci d'avance.
Utilisateur anonyme
En général on la sort tout les jours, environ 1 a 3 heures en fonction, sur un terrain avec (il doit faire 2 hectars environ) et elle y est sans laisse. Elle y voit plusieur chiens (c'est rare quand il y en a pas).C'est un mélange de groenendael, de border collie et de peut-etre malinois et a 2ans.
je vais essayer la technique de Moieteux et vous dire si elle a été concluante ou pas.ˆˆ
merci a vous tous