Comment calmer mon chien ?

Utilisateur anonyme
elle a 10 mois et c'est un croisé jacque russel et beauceron elle est très vive et se comporte commeun jacque russel acevc le désavantage qu elle fait 22 kilo, ca devient dur de la promener car elle tire comme une malade et veut sauter sur tout ce qui bouge(vélo,voiture,piéton,je me demande si j'arriverait encore a la tenir en promenade ca devient plus une galère qu un amusement.peutetre quelqu un peut me dire vers quel age ce genre de chien va se calmer,a la maison, elle écoute malgré toutes les betises et adore courir dans le jardin,jepense avoir deux chiens ,un d'extérieur et un d' intérieur,peut etre est elle bipolaire
10 réponses
Utilisateur anonyme
Elle n est ni bipolaire ni malade elle explore simplement ses limites c est l age!! Donc oui elle va se calmer a condition de savoir la canaliser, essayez la longe dans un grand espace (un parc par exemple ou une foret ) appellez la et quand elle arrive pres de vous donnez lui une friandise ou extasiez vous au point de passer pour une folle en criant " c est bien ma filleeeeeeee !!!!!" Elle vas comprendre que c est bien pour elle d etre pres de vous et cessera de tirerpourles betises dites moi lesquelle et comment vous reagissez a ses betises
Utilisateur anonyme
Moi c'est pareil, je galère à promener mon chien de 47kg ............ c'est chaud !!!!!!
Utilisateur anonyme
mon chien saute sans arret dans la maison,elle nous saute dessus a hauteur d'homme,donc c'est de grand bon,alors on l'évite ou je met mon genoux de plus la gueuele ouverte,alors les griffures et les coups de dents,sans pour cela qu elle morde,pour elle cet un jeu,mais vu sa force et sa denture, c'est très ennuyant.Quand elle fait ca,on l'ignore et elle arrete pour mieux recommencer plustard.Elle vole sur la table ou le buffet
Utilisateur anonyme
Alors moi mon chien il est 50 fois pire que toi il vient d'une espèce dangereuse et vraiment il doit tirés plus que le tiens y'a aucun doute et quand il fait s à tu doit le gueuler tout simplement voilà quoi un y'a rien de maladie truc zarbi
Utilisateur anonyme
Pire que vous c'est un américaine staff alors c'est pire que vous tous alors euhhhhhhh y'a pas a se plaindre c'est normal
Utilisateur anonyme
Il pèse combien ? > Lili
Utilisateur anonyme
oui d accord,un amércaine staff, on sait que c'est un chien très intelligent mais dangereux par sa force de machoire car une morsure de ce genre de chien peut etre mortel, mais mon chien n'a pas d'origine dangereuse,un beauceron croisé jacque russel,le jacque un peu fou et le beauceron très vif aussi,alors pourquoi j'arrive pas a la calmer,j'ai tout essayé,l eau sur la tete,le bonbon,tiré sur la laisse,crier comme un malade,faire semblant de rien,je crois qu elle a peur car les gens qui viennent de face,elle attaque mais ceux sur le coté non
Utilisateur anonyme
Lili je ne voit aucun rapport entre ton chien et le soucis de janette car tu ne lui donne aucune solution a part attirer l attention sur toi ensuite arretez de dire que le staff est un chien dangereux il n est pas plus dangereux qu un labrador ou qu un berger allemand il faut juste bien le dresser. Ensuite janette je pens que ton chien n aime simplement pas etre entrave par la laisse avec la longe il se sentira sans doutemieux ou libre dans un endroit calme
Utilisateur anonyme
j'ai le même problème que toi , mon chien ( croisé bullterrier et rottweiller) qui fait 50 kg et qui a aujourd'hui 4 ans est intenable quand on le promène ( la véto m'avait dit qu'il allait se calmé mais rien), j'habite en appartement donc on le promène régulièrement et quand il rencontre des personnes qu'il ne connait pas ou des chiens qu'il n'a pas l'habitude de voir il devient fou , il tire beaucoup , aboie et s'est de plus en plus difficile de le tenir .
aujourd'hui , 2 chiens qui se promènent avec leur maitre il fait comme si il s'en fiche et hop tire d'un seul coup je me suis retrouvé par terre et j'ai dû le laché ( je suis très mince ) et je n'ai pas réussi à le retenir . heureusement il avait sa muselière .
une fois qu'il est dehors il change de comportement et on ne sait plus quoi faire .
Utilisateur anonyme
je crois que azena a raison et il faudrait la laisser courir sans laisse mais malgré qu on vit dans un endroit tranquil, il y a du monde parti et les endroits calmes inexistant,de plus beaucoup de gens se pavanent avec leur chien sans laisse et pas les plus petit, alors vu que lola a déja essayé d'attraper la gorge du bouvier bernois des voisins(elle avancait tout calmement verslola pour lui dire bonjour et elle a eut la replique agressive,je lui avait laissé la longe pour qu elle ne se sente pas inférieur car l'autre était libre mais rien a faire,heureusement que le bouvier n'était pas méchant)