Comment calmer ma chienne lorsque qu'elle voit mon chaton ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, J'ai deux animaux. Une chienne Hina âgée de 2 ans et une nouvelle mon petit chaton femelle de 2 mois. Voila. On as passe la première rapproche. Mais voila je voudrais vous poser quelque questions afin de mieux comprendre la réaction de ma chienne. Premièrement, ma chienne n’arrête pas de la lécher et j'ai vu que elle m’étais son odeur sur elle. Cependant elle n’arrête pas de venir vers elle quelque soit au toilette ou tranquillement sur le canapé. De plus elle n’écoute pas quand on lui dit d’arrêter. Comment faire ? De plus je voudrais savoir comment calmer ma chienne quand elle est dehors. Car je l'a met dehors puisqu'elle n'écoute pas ce que l'on lui dit et aboie sans arrêt. Voila si vous avez compris, pouvez vous m'aider et si cela n'est pas le cas vous pouvez me redemander d'expliquer :)
2 réponses
Utilisateur anonyme
je pense que tu devrais la laisser faire même si sa embêté énormément le chaton , ces sa façon de l adopter comme son petit en quelque sorte, sa dois etre son instinct de maman qui dois jouer .

si tu les séparé de trop , sa va crée une jalousie et elle risque de changer de comportement et ne plus l accepter . je pense qu il faut quelle sen occupe comme il faut une bonne fois pour toute et après elle le laisseras de plus en plus .
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup pour tes conseils :)