Comment calmer ma chienne hyperactive ?

Utilisateur anonyme
bjr ma chienne de 10mois croisés bouldogue francais et teckel es tres hyperactive en particulier kan il ya du monde qui vien a la maison, et ce normal kel n es tjr pas ses chaleurs, el es propre , donne la patte rest assis kan j lui demande mais sinon el aboi ou grogne apres mon fils par jalousie je pense et tres speed kan j ai des visiteurs, j ai commencer des demarche pr devenir nourrice agreer et j ai peur de ne pas avoir l agrement avec ce comportement, ke faire? merci
1 réponse
Célineo
Il faudrait faire appel à un professionnel, tel qu'un comportementaliste canin.
" Comportementaliste canin - hund.fr "