Comment calmer ma chienne angoissée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne qui a un peu plus d'un an et qui n'a jamais été séparé de sa soeur ne supportes pas d'être laissée seule. Mais voilà je dois déménager dans une nouvelle maison et elle va se retrouver séparer de sa soeur. Le soucis est que les seuls fois où elle a été seule elle a hurlé comme un loup d'après mes voisins jusqu'à ce que je revienne. Pensez vous possible de faire quelque chose afin de calmer ma chienne? Je suis déssespéré parce que je ne souhaite en aucun cas me séparer d'elle mais je ne peux pas me permettre de la laisser hurler dans la nouvelle maison sous peine de me faire exclure de mon logement. Merci d'avance

2 réponses
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup, je lui ai acheté un colier à phéromone, ainsi qu'un difuseur, me reste plus qu'à voir si c'est efficace sur elle. Reste plus maintenant qu'à espérer que la séparation ne sera pas trop dur!
Merci encore
Utilisateur anonyme
Très bonne réponse Fanny68 ...

Bon courage Accrozom avec ta chienne : amour et patience sont les deux clés de la réussite ...