Comment calmer ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous j'ai une petite bull terrier de 7 mois tous ce passe a peu pres bien mais j'ai un petit soucis Cela arrive rarement mais quelque fois quand elle est ecxité elle est presque incontrolable C'est a dire que j'ai du mal a la canalisé pas possible de la caresser de la calmécelledonne des coup de gueule sans pincé cela arrive essentiellement pendant les balades quand je dois la ratache je pense quelle ce sent fruster Je pense quelle ce depense assez le matin elle à une petite heure de sortie L'aprem minimum 1h et le soir 30min et en + des sortie sanitaire En interieur on joue, quelque fois jeux mental Je ne sais pas trop comment la calmer ou comment interpreter les coups de gueule Je dois la maintenir au sol ? (Ca l'excite encor plus) Mis a part ce petit soucis elle est mignonne et commence a etre obéissante je vous remercie de vos futures conseils :-)

3 réponses
0céanee
Bonjour,

Si votre chienne et excitée sa ne sert pas a grand de la mettre en position de soumission, si cela arrive quand vous voulez la rattachée alors il faut changer quelque petit truc. Quand vous la rappelez, exigée qu'elle s'assoit devant vous cela la calmera et l'aidera a reprendre ses esprit une fois qu'elle est calme et a l'écoute rattachez la et récompensé la. Faite cela d'abord dans votre jardin puis a l'extérieur! Et si elle vous paraît vraiment excité et qu'elle a du mal à défouler toute son énergie trouvez une activité qui la défoulera (agility, courir a coter de vous en vélo/roller...)
Utilisateur anonyme
Merci pour votre reponse :-) jai deja commencef le travail je verrai quand la situation reelle ce produira ! Mais quand elle dans cet etat dure de capter son attention
Pour ce qui est de l'agility je voulais attendre la fin de sa croissance
Je peux commencer avant la fin ?
0céanee
Je n'en n'ai jamais fait avec mon chien alors je ne peux pas vous dire, peut-être demander l'avis a votre vétérinaire