Comment brosser mon chien ?

Utilisateur anonyme
mon chien candy ses un golden retriever au poile long comment la coiffer
5 réponses
Utilisateur anonyme
deja on doit brosser et peigner (pour les poils longs) le dos, les pattes, les pieds, la face, les oreilles, le postérieur, le ventre, le dessous et dessus des coudes, entre les cuisses, la queue ^^
Utilisateur anonyme
Pour le Golden tout d'abord selon la longueur et l'épaisseur; le poil réclame au moins un brossage hebdomadaire, jusqu'à la peau, à l'aide d'une brosse dure en soie de sanglier et un peignage des franges. Un coup de peigne quotidien permet de limiter la dispersion des poils dans toute la maison. La robe doit toujours être nettoyée après une promenade dans la nature, cette race raffolant de la boue. Et comme Julie et Canelle l'on dit :) Il faut un peigne pour les poils longs pour le dos, les pattes, les pieds, la face, les oreilles, le postérieur, le ventre, le dessous et dessus des coudes, entre les cuisses, et la queue . voilaa :)

Sa cohabitation avec d'autres animaux...
Utilisateur anonyme
merci beaucoup
Utilisateur anonyme
a tout les 2
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Pour votre Golden Retriever, il faut le brosser tous les jours car si tu ne le brosse pas tous les jours,il finira par avoir des noeuds. Il faut brosser votre chien, dans le sens du poil c'est à dire de haut en bas.