Comment brosser les dents de mon chien ?

Utilisateur anonyme
comment savoir si mon chien a du tartre sur les dents et comment les brosser ?
4 réponses
Farfalla56
je ne l'ai jamais fait mais voici un lien qui peut t'être utile:

http://wamiz.com/chiens/conseil/pourquoi-et-comment-brosser-les-dents-de-son-chien-4609.html
Utilisateur anonyme
merci beaucoup Farfalla56 en effet sa répond a toutes les questions que je me poser

Utilisateur anonyme
Tu sais pour brosser ses dents il y a pas plus complique tu prends une brosse a dents et tu lui lave c'est comme pour toi
Utilisateur anonyme
merci pour vos conseils