Comment bien nourrir mon hamster?

Utilisateur anonyme
Alors voilà, mon petit hamster russe trie sa nourriture, il a un paquet avec plein de choses dedans mais il ne mange que les graines de tournesols, et il y en a pas beaucoup! C'est seuleument quand il à vraiment faim qu'il mange de tout, mais sinon il ne veut pas... je ne veut pas que mon hamster ai tout le temps faim que dois-je faire? Doit-je lui donner que des graines de tournesols? Des friandises? aidez-moi svp, merci :)
2 réponses
Utilisateur anonyme
Comment bien le nourrir c'est simple,
tu pourrais aller demander à une animalerie ou boutique animaux pour demander au commis
quelle nourriture y donner pour ton hamster !
Utilisateur anonyme
C'est le sachet qu'il m'on conseiller et il ne mange pas, mais merci pour le conseil je leur ferai part de ce problème