Comment bien nourrir mon chien de 3 - 4 semaines (quantité,quand?)

Utilisateur anonyme
comment bien nourrire mon chien de 3 vers 4 semaines (quantité,quand?) et merciiiiiii
7 réponses
Utilisateur anonyme
Votre vient-il d'un élevage ?
Utilisateur anonyme
D'ou vient ton chiot ? a cette âge il lui faut du lait maternise pour chiot que tu trouvera chez ton véto
Utilisateur anonyme
c'est un berger blanc suisse que j'avais trouvé
Utilisateur anonyme
Ah bah dans ce cas là c'est pas sur que ce soit un berger mais il lui faut du lait materniser pour chiot va tu chez le véto ?
Utilisateur anonyme
pas encore
Utilisateur anonyme

et bien vas y et ne pas trop traîner car à cet âge là il lui faut sinon il aura des carences
Utilisateur anonyme
C'est la première chose que tu aurais du faire quand tu as trouvé ton chiot !!!!! Ton véto répondra mieux que nous à toutes tes questions !!!!!!!