Comment bien eduquer un Husky ?

Utilisateur anonyme
3 réponses
Utilisateur anonyme
le frapper ne sert a rien si il fait une bétise tirer un peu sur la peau du coup sa sert a rien de lui faire mal!
Utilisateur anonyme
il a quel âge le husky et si un chiot le sortir toutes les 2 heures et le récompenser avec friandises et lui dire c'est bien mon chien bravo etc...
à savoir qu'un husky est toujours fou et faut le défouler et lui faire plein d'activités courir avec lui
aller en vélo et il tire
lui apprendre les bases de l'éducation et l'emmener au club de dressage

et le frapper ne sert jamais à rien pour TOUS CHIENS

s'il mordille lui dire un "NON" ferme et l'ignorer et chaque fois qu'il le fait le refaire
s'il fait ses besoins à l'intérieur devant vous idem le prendre en disant " Non " ferme et l'emmener là où il peut exemple jardin ou terrasse

ne pas utiliser les torchons journal pour l'apprentissage de la propreté ca va le renforcer dans sa pensé faut faire là où y a les journaux torchons ou autres

les promenades pas trop courtes ex min entre 30 et 45 minutes voire plus
et des longues promenades pour vraiment lui permettre de se défouler un maximum

Le sociabiliser un maximum lui faire voir du monde les gens les transports les autres chiens etc...

bien penser à le vermifuger régulièrement au début et le vacciner et faire des préventions puces et tiques

Utilisateur anonyme
Le frapper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N'importe quoi !! Tire un peu la peau du coup oui mais ne frappe jamais au grand JAMAIS ton chien ! si il fait une bêtise crie lui dessus et dit lui d'aller dans son panier et de ne pas bouger et après tu le laisse partir