Comment bien éduquer son chien

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

avec mon ami nous allons accueillir un American Staff' au mois de Mai. Je sais que c'est un chien avec un comportement difficile selon l'éducation qu'il a. Est ce qu'une cage en tant que niche pour le traumatiser. Au cas où il ferait des bêtises, la porte de la cage serait fermer en guise de punition. Est ce une bonne solution?

Je veux me faire respecter par notre chien en étant ferme, et en lui apportant l'amour qu'il souhaite.

Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je crois que lui mettre une cage pour le punir, c'est bien mais, n'oubliez pas que vous avez un grand chien. Le mieux, serait de l'emmener dans un club d'éducation canine ou alors, de faire appel à un professionnel canin. Cela vous aidera beaucoup pour son éducation et son dressage. L'american staff est un chien difficile à éduquer et à dresser sauf si vous vous connaissez bien en cette race et si vous êtes courageux(se), fidèle, patient et.... COHERENT et de la FERMETE.
Utilisateur anonyme
personnellement je vous dis non pour la cage ... parce qu'on enferme pas un chien pour le punir premièrement et surtout parce que c'est sa niche, on associe pas l’endroit ou on dort par l'endroit ou on punit, sinon il finira par ne plus aller dans cet endroit, sa place doit être un endroit de calme.
ensuite pour l'éducation , le club canin , pourquoi pas. au départ il fera des bêtises, ne sera surement pas propre, il faut aussi être indulgent, le fait de punir tout de suite un oubli ou une destruction de chaussons le placerait dans une situation d'incompréhension , sortez le souvent, ignorez ses mauvais comportements et explosez de joie et de caresses quand il a des bons comportements. même un Staff ne se dresse pas en étant dur, une main de fer dans un gant de velours ! frapper, crier, enfermer, tout cela ne sert à rien ! votre chien comprendra vite que lorsqu'il fait des bêtises il n'a pas votre attention , et c'est la pire des punitions pour un chien
Utilisateur anonyme
Je pense pas que la cage soit une bonne choses car si on punis un chien il faut le punir au moment même et un conseil pour bien l'eduquer il faut que tu reste le dominant.