Comment bien depenser l'énergie de son chiot et comment la rendre moins aggressive ?

Utilisateur anonyme
Voila ma voisine a un nouveau chiot et elle deborde denergie on aimerais savoir comment depenser son energie car on la fait courrir on lammenent a la patinoire exterieur en face de ches nous ,mais comme au quebec il fait froid cette hiver elle ne peut pqs la sortir trop mais elle la sort le plus de fois possible en plus elle la fait jouer avec ces jouait tout le reste du temp et elle pqsse sont temp a nous ,ordre et elle mord souvent mon chien par contre bouclette ce laisse faire elle se dit surement quelle est trop vieille pour jouer

Elle sapelle eazle oui je c ces bizzard comme nom ,mais elle mord tout ce qi bouge elle , ma meme dechirer une veste elle mord tout humain et chien ,mais se nest aue pour jouer dit le veto mais elle fait vraiment mal desoler pour les erreur mon clavier marche tout croche ex : le Q fait le A
3 réponses
Utilisateur anonyme
pas de soucis pour l'orthographe . jouez avec votre imagination ! elle est jeune et petit on joue avec tout ce qu'on trouve, si elle mord c'est pour jouer, donnez lui des jeux , des bouts de bois à mâcher ou des os à mâcher, des kongs, des jeux qui font "couic" même en intérieur vous pouvez jouer :
je cache le jouet dans ma main, derrière mon dos, cherche !
elle va faire le tour de vous et bien sûr elle vas le trouver !
il y a plein de petites choses que vous pouvez faire
si il fait froid, n'oubliez pas de lui donnezr lui plus de croquettes
Utilisateur anonyme
mOi ce que je ferais à l'intérieur pour la rendre moins agressive je lui ferai de loin et gros calin ça l'endormira et, normalement, elle ne devrait pas mordre plutôt vous lécher
Vous pouvez essayer.
Utilisateur anonyme
merci pour les reponse