Comment bien choisir un collier (chien) ?

Utilisateur anonyme
[img|sesame_4e4a92f609d17.jpg]

merci pour les réponses à mes questions, elle m'ont bien aidées,
un voilà 2 autres :
1) le choix du collier ou de l'harnais pour un husky, le collier , elle s'est déjà défaite de son collier en se tortillant, dans tous les sens, et j'ai peur de trop serrer,
quid du collier étrangleur ?
le harnais me semble plus solide

2) quels jeux peux on faire avec un husky, à part les promenades ?

merci d'avance à vous
1 réponse
Utilisateur anonyme
Le husky est champion pr se sortir du harnais ou du collier. Pr le collier, tu peux effectivement prendre un collier d'éducation ("étrangleur") qui a l'air méchant mais qui en fin de compte et moins désagréable et moins dangereux que le collier plat ("normal") mais il faut que tu lui apprenne a marcher au pied ou tout du moins sans tirer car sinon elle va s'étrangler tout le tps. Pr le harnais, je te conseille d'acheter un harnais de traction, spécial pr les husky ( tu trouvera ça sur internet). Un truc que ta chienne vas aimer, c'est que tu l'attelle au vélo (ac le harnais de traction) et que tu aille faire des grande balade ou elle pourras assouvir son envie et son instinct, le husky a ça ds le sang.