Comment bien accueillir mon chiot ?

Utilisateur anonyme
1) Quand j'irait Chercher mon Chiot il sera a Côter voir sur moi , Mais a Partir de quand je peux l'accrocher avec une genre de ceintre pour chien ?

2) Pour aller chez ma Mamie il y a 1H30 C'est beaucoup pour son Deuxième voyage ? Quand je dit 2ème Je veux dire qui dure plus de 15 min . Car les Autres Durerons a peine 5-10 min .

3) Quand lui Présenter Ma Lapine ?
Car Je sais qu'il faut lui présenter au début mais il va découvrir une nouvelle maison , Des nouvelles Personnes , Sans Sa Famille .... Fin ça va faire beaucoup !

4) Le mieux C'est Que J'attende Que le climat se réchauffe pour que je puisse laisser ma porte ouverte (pour faciliter l'apprentissage de la propreté) non ?

5) C'est bien si je la prend Quand j'ai 1 semaine et demie de vacance Scolaire ?

6) Pour la première nuit J'ai aussi lu que c'était bien si on dormait avec mais Là ou les autres fois il dormira Seul , C'est Vrai ?

7) Les Cavalier King Charles Perdent-ils Beaucoup Leurs Poils ? (enfin je veux dire plus que les autres ?)

8) Quel Chiot prendre : Entre ceux que je suis plus "attirée" Celui qu'il Vient Vers moi ? Celui Qui correspond le plus au chien de mes rêves ? Ou Celui que le Propriétaire me conseil ?

9) Je voudrais prendre mon Chiot en élevage (Pourle dépistage) Mais Si les parents sont aussi dépister dans une annonce , C'est bien aussi ?

10) Comment vérifier que les parents se sont fait dépister ? (Papier ?)

11) Quand Pourrais-je L'emmener Dans une autre Maison ? (Bon pas les premiers Jours mais Après Combien de Semaines / jours / mois ?)

12) Les Parcs pour chiots ne glissent pas sur le carlage si le chiot le pousse ?

13) Avez-vous Des idées de noms Femelle ( Renseignements : Cavalier King Charles Tricolore ) Pas Obliger qui commence pas un " H " et Pas Du Genre "Chausette" Fin je veux Dire que J'ai Pas L'aire "Bête en Public (Mais j'avoue que Chausette C'est Mimi ^^ )

Merci Beaucoup et Désolé Pour les Fautes !

PS : Pour ceux Qui ne savent pas Ce Que C'est Qu'un Cavalier King Charles (Dit Ckc) Tricolore :
Chiot : [img|chloee_4ed13e9c0c29c.jpg]
Adulte : [img|chloee_4ed13ec01c2fa.jpg]
8 réponses
Brava
8) Tu devrais prendre celui qui vient vers toi en premier, celui là serra sûrement fait pour toi.
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Jadou 123
1)tu peux l attacher a la ceinture pour chien dés le 2eme trager en voiture.
2)Oui c est un peut long.
3)ne lui présente ta lapine que le 3éme ou le 4éme jour.
4)Oui il faut mieux attendre que le climat se réchaufe un peu,mais je te conseille de le sortir quand méme un peu.
5)Oui pourquoi pas!
6)oui tu peux le prendre avec toi la 1ère nuit , mais selment la 1ère car sinon il va en prendre l habitude , les nuits suivantes met le dans sa panière dans une autre pièce que ta chambre , assez petite de préférence comme la salle d eau , lasse le 1 semaine les nuits et après passe a une pièce plus importante comme le salon ou la il dormira toute sa vie.
7)non il ne perd pas plus ses poils que les autres, il faut le brosser 2 fois par semaines ou plus si possible.
8)Prend celui qui vient en premier vers toi.
9)Oui c est bien
10)Demande a l éleveur
11)environ dans sa 4ème semaine après l arriver.
12)Je ne te conseille pas un parc a chiot.
13)Je n ais pas d idées de nom désoler. Mais tu sais tu n est pas oubliger de lui choisir un nom tout de suite tu peut lui en choisir un 5 ,6 jours aprés son arrivée.Tu peux lui choisir un nom suivant son caractère comme canaille , chipie , ou méme un nom dans une autre langue qui ne soit pas trop long et facile a prononcé comme lekit qui veut dire chance en angais , ou méme : happy !

Jespére t avoir aider!! =)
Utilisateur anonyme
bonjour CHLOEE je suis sure que tu vas savoir faire tout sans aucun probleme tu es douee pour t occuper des animaux
Amouranimal
pour moi jadou a très bien répondu à tes questions mais je vais donner mon avis sur certaines :
3) surtout il ne faut pas forcer le contact si la prise de contact se fait dans la contrainte, le nouveau venu risque d'être pris en grippe par le plus ancien. Évite de prendre ton lapin dans tes bras pour le présenter directement à ton chien. Car l'animal ainsi emprisonné n'a aucune possibilité de fuir devant ce qu'il perçoit comme un danger. Il faut les laisser faire et s'apprivoiser à leur rythme. Attendez que le nouvel arrivant soit confiance :qu'il est visité les lieux pour lui permettre de repérer les lieux(et les possibilités de retraite si besoin) et de voir en son maitre un allié, voire un protecteur. La première rencontre doit se faire dans le calme. Garde ton lapin dans sa cage c'est la manière la plus sécurisée pour lui de le présenter à ton chien. À l'intérieur de cet abri l'animal se sentira en parfaite sécurité et pourra reculer dès qu'il pressentira un danger, ou avancer vers l'inconnu quand il se sentira en confiance. Il faut être patient et prudent dans les présentations, laisser à chacun un refuge possible, ne les laisse jamais sans surveillance et sache renoncer il est des alliances que la nature ne souhaite pas. Alors, ne force pas vos animaux à devenir amis, et ne risque pas de mettre une vie en danger.
6) Quand j'ai eu Bobby il dormait dans la cuisine (qui était très petite) il dormait tout seul dans son panier au chaud avec sa peluche et un vieux T-shirt à moi. Il pleurait souvent alors je me levais et je faisais des câlins je lui parlais pour le rassurer j'attendais qu'il s'endorme et qu'il se calme pour retourner dormir ( donc le prendre pendant les vacances c'est une très bonne idée ;).
Petit a petit il a pu aller dans le couloir (comme ça il dormais derrière ma porte et ensuite je lui ai mis son panier dans la salle de bains et il pouvait aller ou il voulait dans la maison, sauf dans ma chambre.
8)http://wamiz.com/chiens/guide/mieux-choisir-son-chiot-avec-le-test-de-campbell-0004.html wamiz répond très bien a cette question c'est très long à lire et je te conseil d'imprimer ce texte et de l'emmener avec toi lorsque que tu vas chez l'éleveur.
10) si tu veux être sur de tout tu peux poser ces question a l'éleveur: http://wamiz.com/chiens/guide/les-questions-a-poser-a-l-eleveur-de-chien-1067.html
11) moi j'ai ^passé une journée chez mes grand parent et ensuite je suite je suis aller chez moi. Je sais pas si c'est la même chose pour toi...
13) Éclipse, Hera, Helsie, stipie, stripie, smily, louna, et tu peu t'amuser avec l'orthographe tu peux aussi t'aider de ton nom ex: Lisa= Laly (tu garde une consonne et tu change les voyelle) il y a plein de possibilité. Tu peux aussi laisser faire le hasard ...
Utilisateur anonyme
Tout D'abbord Merci Beaucoup Pour vos réponses !

Jocya : Merci Mais J'ai peur Quand même Car ce sera le premier Chien pour tout le monde ...

Amouranimal : Pour la 6. On dit toujours de JAMAIS se lever la nuit pour aller voire son chiot ?
Merci , Dans un livre j'avais aussi vue ce test mais il y avait juste Les expliquation de comment faire , pas les résultats ni les possibilitées .
Pour la 11. Tu as fais ça parceque il aller passer beaucoup De temps là bas alors tu as voulue lui présenter ce lieu ?
Utilisateur anonyme

3) Quand lui Présenter Ma Lapine ?
Car Je sais qu'il faut lui présenter au début mais il va découvrir une nouvelle maison , Des nouvelles Personnes , Sans Sa Famille .... Fin ça va faire beaucoup !
Réponse de Miiss-Lea : Moi aussi j'ai un cavalier king charles et une lapine la chose la mieux à faire et de lui la présenter dès l'arrivée du chiot ! =P
Utilisateur anonyme
12) Un parc pour quoi ƒaire ? =) Sa n'a beaucoup d'intérêt ne dépense pas ton argent pour rien ! ;) Je déconseille le parc à chiots... >"
Utilisateur anonyme
Merci Miiss-Lea :)
12) Pour lui mettre son "espace" (Je le mettrai quelque minute !) Juste pour déjà prendre des "Distances" Pour quand il va rester tout seul ou Pour Des résons de Sécurité Ou même pour le présenter a ma lapine , Tous les deux dans un "Enclos" pui ensuite je sortirais le chiot , J'ouvrirais la cage de ma lapine et ensuite je laisse faire les choses (Mais je nésiterai pas a fermer la cage ^^) , Ou même pour la première nuit , Les pipis Mais aussi si il veut être tranquille il ira , et là je saurais que je ne dois pas aller le voir .

/!\ Ne Croyais Pas Que je Vais foutre mon chiot dans le parc et Basta , Que je vais pas le sortir , L'éduquer a la propreté , Le laisser tout la Journée Dedans !!