Comment bien acccueillir son chiot ?

Utilisateur anonyme
Le week end prochain je vais allez chercher mon chiot (berger suisse) mais j'aimerais avoir de vos conseils pour savoir ce que je doit faire, quand il vas arrivé a la maison (il y a à peu près 40 min de trajet) _ quel endroit dois-je lui faire voir en "premier" (jabite une maison avec jardin ou il passeras 99% de son temps ) _ s' il rentre a la maison et que je le prend sur le fait en trein de faire ces besoins que dois-je faire ? Si vous avaez d autre conseil n'hesitez pas merci
2 réponses
Utilisateur anonyme
tu pourrait le mettre dans une caisse de transport pendant le trajet avec un vieux linge a toi qui a ton odeur ainsi que quelque jouets si c'est possible !
je pense que tu devrait le laisser visiter la maison tout seul tout en le surveillant de loin pour lui faire faire demi tours si il vas quelque part qui lui est interdit .
Moi j'ai mis du papier journal devant la porte comme sa je lui ai montrer qu'il devait faire ses besoin dessus puis je l'ai enlever , quand elle a eut envie elle se dandiner devant la porte et je l'ai faites sortir et elle a pris l'habitude comme sa .
si elle fait ses besoins ou une autre bêtises dit lui NON sur tons ferme et décidée en lui montre sa faute et si elle recommence une petite tape sur la fesse mais pas avec la main ; plutôt avec un journal ou quelque chose du genre sans lui faire mal bien sure !
bon bin voila si tu a d'autre question je serrait ravis de t'aider
Utilisateur anonyme
D'accord Merci à toi hum est ce que vous savez le nombre de vaccins que l'on fait quand un chiot née jusqu a 3 mois (par ce qu'elle na pas volue vacciné les chiot par ce que pour elle ce n'est pas forcément nécessaire, moi je vais le faire pour son bien et par ce que je vais l'amener dresser dans un club)