Comment avoir un chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je voudrais vraiment un chihuahua mais mes
Parents n'en veulent pas parce qu'on a un
Chat . Ils veulent pas de chien en aucune
Condition .
Aider-moi s'il vous plait !!!!!!!
4 réponses
Utilisateur anonyme
Tu n'as plus qu'à attendre d'avoir un salaire et ta maison :)
Utilisateur anonyme
Mais j'ai envie d'en avoir un pendant
Que je suis encore enfant et que
J'ai le temps
Utilisateur anonyme
Constanze, un chien c'est de l'occupation à plein temps, et un budget, tu vas pas arrêtez tes cours? Tu fais comment pour payer les frais et payer le chien? Surtout qu'un chihuahua ce n'est pas donné. Comme dis Ange, attends d'avoir un chez toi et un salaire. Temps que tu vis chez tes parents c'est eux qui décident ;)
Farfalla56
tant que tu as le temps? un chien ca vit longtemps! quand tu partiras de chez tes parents ou que tu commenceras a travailler tu va le larguer parceque tu n'auras plus le temps?!
mais sur ton profil tu as indiqué avoir 18ans, si c'est le cas le temps va passer vite et tu pourras en avoir un dans ton chez toi,
mais en meme temps si tu as 18ans tu est aussi en age de comprendre que tu dois respecter le choix de tes parents, tu vis sous leur toit!