Comment attraper trois chattons très peureux ?

Utilisateur anonyme
Ma grand mère a une chatte chez elle sa cait tres longtemps et elle fait bcp de bébés et la elle en a fait sa fait 3 semakne et elle a accouché chez la voisine mais il doive venir dans le jardin de ma mamie mais il on peur et je veux les attraper au plus vite ils court de part tous et ils se cache mdr maks aujourd'hui je vais encors essayer merci de me donner des reps au plus vite merci d'avance urgent
1 réponse
Pepette38
il faut mettre des croquettes une par une en faisant une ligne jusqu'à ce qu'il soit à l'intérieur d'une caisse qu'on referme, en ayant soin de se cacher ou de ne pas bouger, sauf le bras pour refermer la caisse. Les attraper un par un, sinon ils pourraient se blesser en cherchant à s'enfuir. on ne réussit pas toujours du premier coup, mais après ils sont plus méfiants.
" fripouille "