Comment assurer une bonne entre une tortue et un chien ?

Utilisateur anonyme
mon pere et moi allons déménager et mon pere ma dis qu il allais me prendre une tortue terrestre et j ai peur que entre mon chient et la tortue se passe mal que faire cordialement mathilde
2 réponses
Utilisateur anonyme
Normalement les chiens et les tortu cohabite tres bien ensemble, comment est-t'ont chien ? Est-il surexciter ou plutot calme car avec une tortue le mieux serais un chien calme car s'a n'effreras pas la tortue . Ma tortue elle avais peur du chien de mon colocataire qui etais tres surexciter et fesait des mouvement brusque, mais avec un peu de temps le chien s'y est habituer :) Meme que je l'aisse la tortue seul avec le chien et desfois je les retrouve entrein de dormir ensemble haha je sais que c'est un peu étrange mais bon.

Utilisateur anonyme
mon chien peut etre tres calme comme il peut etre tres exiter et mon chien est tres tres curieux j ai peur qu il lui marche dessu mais je vais bientot avoir ma petite tortue car je vais demenanger comme je l ai dis dans mon 1er message pour avoir un grand jardin

cordialement mathilde
ps:merci pour ta reponce